Histoire de femme à l’Hôtel Dieu.

Aujourd’hui, nous retrouvons Mme Carminati avec Sophie Santourain, madame l’aumônier  de l’Hôtel Dieu, pour nous raconter son histoire. La séance de travail débute dans le bureau du service animation afin d’expliquer le déroulé de la matinée et le contenu du tournage.

Ensuite Mme Carminati part se changer pour le tournage, elle nous rejoint un peu plus tard dans la Chapelle de l’Hôtel Dieu. A 10h15, nous sommes en place.

En amont du  tournage, nous préparons les plans de coupe et les derniers calages techniques. Sur le mode de l’entretien entre les 2 femmes, Guillaume tourne un plan séquence, entre les prises et les plans spécifiques 1 heure est passée. Il est temps de faire un récapitulatif de l’esprit du clip et d’aborder le choix du thème musical.

En début d’après-midi, nous rejoignons directement dans sa chambre M. Berchet dont le tournage s’était déroulé en août, pour lui montrer son clip achevé. Ce sera également l’occasion de le présenter à son voisin M. Roediger qui s’engage pour le prochain tournage en octobre. En attendant octobre, nous partons en salle d’animation monter le clip de Mme Carminati cette fois-ci, nous  lui montrons une partie du rendu du tournage de la matinée et la finalité sera pour octobre.

Prochain rendez-vous mi-octobre avec M. Roediger.

A suivre….